mercredi 9 novembre 2011

Muffin au spéculoos et sucre perlé.

Attention danger !!! Tous aux abris.... voilà la pire des gourmandises...

Il est déjà dur de résister à un muffin, mais si on y ajoute du spéculoos et qu'on le parsème de sucre perlé... impossible de résister.




Pour 6 muffins:

125 g de farine 
70 g de sucre
100 g de beurre
100 g de spéculoos
3 œufs
15 g de sucre perlé
2 cuillères à café de levure chimique.


Écrasez les spéculos grossièrement, faites fondre le beurre.
Cassez les œufs et les blanchir avec le sucre.
Ajoutez la farine, la levure et le beurre fondu.
Bien mélanger et ajouter les spéculoos dans la pâte.
Remplir vos moules à muffins.
Enfin, parsemez de sucre perlé.
Faites cuire 25min à 180°C.




Bonne dégustation les gourmands !!!!

13 commentaires:

bree back from afrika a dit…

ça ressemble a la briochette au sucre que mon mari m'offre tous les samedis matins !

je confirme; les grains de sucre dessus : c'est le meilleur !

bises Davy
bonne continuation

Kim a dit…

Ce sera certainement difficile de résister à ces muffins si je les prépare!

poucinette a dit…

miammmm une pure merveille en ce jour férié

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une pure merveille ! Un grand moment de gourmandise. Bisous

Gen a dit…

Hum trop bons ces muffins! Et ça doit être possible avec de la pâte de spéculoos non?

pierre a dit…

j'aime ces dangers nucléairement gourmands !!pierre

Eléonora a dit…

Tu sais quoi, c'est vraiment très bon !!!!

Agnès a dit…

Je peux en prendre uN ? avec mon petit café ? merci et belle journée

Sirop Grenadine a dit…

Ils sont tellement magnifiques ces muffins !! De vraies merveilles bien gonflées et réussies !
Puis ce parfum.......Mmm!!

Anonyme a dit…

Ils sont bien gourmands ces petits muffins, moi qui adore le spéculoos je suis servie :)
Bises !
Delphine

soficook a dit…

Ces muffins ont l'air bien gourmands , bonne idée les spéculoos et le sucre perlé , joli fini.
Bonne journée

domi a dit…

Je me permet de " spéculé " que cette petite bouchée sucrée fut délicieuse....

Anonyme a dit…

Aussitôt lue, aussitôt réalisée !! Merci beaucoup c est vraiment très bon on s est régalée !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Google+