mercredi 22 décembre 2010

Fin du fil rouge 7 blogueurs/ 7 recettes


Et voila c'est fini !!!!


Merci à Miss crumble pour l'organisation de cette semaine. J'espère que comme moi, vous aurez découvert de nouveaux blogs culinaire.
  
En guise de conclusion vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessus, le livret de recettes de ces 7 jours.


A bientot pour de nouvelles aventures inter-blog. 

8 commentaires:

delphcotecuisine a dit…

joyeuses fetes a toi
tendres bises
Delphine

BREE a dit…

JOYEUX NOEL DAVY !
GROS GROS BIZOUX DE VERSAILLES SOUS LA NEIGE
BISES
@ +
BREE

clém' a dit…

Magnifique ce livre de noël.. ;)
J'ai déposé l'article pour le concours..
Bise

BREE a dit…

coucou DAVY !
je passe juste te faire un bisou du soir !
; - )
BREE

BREE a dit…

gros bisous du soir Davy
merci d eta visite du jour !
bise
BREE

~Lexibule~ a dit…

Un petit coucou Davy pour te souhaiter tout simplement une année 2011 remplie d'Amour, Santé et de Paix!!

À bientôt:) xxx

BREE a dit…

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon reveillon !
à tout bientôt pour les bons voeux !
BREE

PEARL a dit…

En cette nouvelle année 2011 qui débute je voudrais vous souhaiter à vous mes adorables ami(ies) une santé de fer, le bonheur et la réussite.Merci également pour cette année de complicité qui vient de s'achever.

Grosses bises amicales et tout plein de joie!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Google+