dimanche 26 septembre 2010

Tuiles au pavot

Pour boire le café j'aime bien grignoter, un petit carré de chocolat ou alors un petit biscuit.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire moi même le biscuit: une tuile avec des graines de pavot.



Pour 8/10 tuiles: 30g de sucre glace, 30g  de beurre, 1 blanc d'œuf, 30g de farine, des graines de pavot.

Mélangez le sucre avec la farine et le blanc d'œuf
Faites fondre le beurre et mélanger le tout.
Sur une feuille de papier sulfurisé formez un rond, le plus fin possible, à l'aide d'une cuillère.
Parsemez vos tuiles de graines de pavot.
Faire cuire au four à 200°C pendant 5 min en surveillant.

Bonne dégustation !!!

4 commentaires:

Chef Damien a dit…

C'est le Davy que je connais ?

Unknown a dit…

Je crois pas pas qu'on se connaisse, mais un lecteur de votre blog cela s'est sur.

poucinette a dit…

belle tuiles !!!! j'adore le pavot !!!! gros bisous !!!!!! bises

BREE a dit…

j'aime bien les recettes avec des graines de pavot
à commencer par le bon pain, les bretzels, les cakes au citron....tes tuiles !

;-)))

belle journée Davy !
bise
BREE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Google+