dimanche 6 avril 2014

Brownie chocolat au lait, poires et noix de pécan

Aujourd’hui c'est un jour de fête pour le blog, après avoir fait et refait le compte, c'est sûr,  la recette que je vous propose aujourd'hui est bien la 200ième !

200 recettes et j'espère autant d'occasion de vous régaler, cela en fait des kilos de farine, de sucre, de chocolat, de comté ... j'ai commencé à compter mais j'ai vite arrêté car les quantités commençaient à m'impressionner.

Pour fêter le 200ième épisode du blog, je vous propose une bonne part de gâteau : un brownie au chocolat au lait à la poire et surtout des noix de pécan car un brownie sans noix c'est pas vraiment un brownie.



Pour 6 personnes:

170 g de chocolat au lait à pâtisserie
120 g de farine
150 g de sucre
150 g de beurre
4 œufs
2 poires
100 g de noix de pécan.


Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre,
Blanchir le sucre et les œufs,
Ajoutez la farine ainsi que le chocolat fondu.
Épluchez les poires et les coupez les en cubes.
Beurrez et farinez un moule.
Versez la pâte à brownie, parsemez  les cubes de poires et de noix de pécan.
 Faites cuire 35min.


Bonne 200ième recette en profitant d'une bonne part de brownie chocolat au lait, poires et pécan.

7 commentaires:

Peggy a dit…

Ah ouais alors là je suis preneuse ! Ca doit être trooooooop bon à la poire !
Peggy de www.peggyetsesppg.blogspot.com

Célaie a dit…

Irrésistible!

~Lexibule~ a dit…

Une association qui me parle:) Bonne semaine Davy!! xxx

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

je t'en prendrais bien un bout !

Unknown a dit…

Bonjour Davy
Ce brownie à l'air très gourmand.
J'adore cette association à la poire.
Chantal

Annick a dit…

à part ..mIam , je ne vois pas trop quoi dire :-))

Batel a dit…

Coucou, j'ai tagué ton blog pour un Liebster award, alors si tu veux tout savoir c'est par ici: http://www.matoque.fr/liebster-award/ à bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Google+